lundi 7 avril 2014

Seisme ...

Je viens de ressentir des secousses, ça fait bizarre,
Apres l’Italie (samedi 5 avril)  et aujourd’hui encore le Chili à notre tour .... on verra demain pour avoir plus d'info.


4 commentaires:

  1. je confirme c'est bizarre
    .j'ai connu ça il y a quelques années ,
    la vaisselle avait bougée dans le meuble .

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi connu ça à Sault, Manon disait que quelqu'un faisait bougé sont lit, ça avait fait un gros bruit comme un coup de canon mais ont sentait bien que ça venais de l’intérieur de la terre,

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai cru que Malo faisait le "con" dans les pieds de ma chaise, jusqu'à ce qu'Olivier me dise pareil. Mais j'ai trouvé ça moins violent que celui dont tu parles maman, je m'en souvient encore, et du bruit aussi. J'ai rien entendu hier soir

    RépondreSupprimer
  4. alors malo tu fait des farces ?

    RépondreSupprimer